Petit message

Publié le par NyLutine

Qui dit week-end, dis plein d'article ^^ Enfin lorsque l'on coocooning à la maison par un beau temps pareil (même si déjà trop chaud pour moi...).


Mais après tous ces GA (je vous assure, je ne les cherche pas, mais de fil en aiguille en allant visiter vos blog, et bien ça donne ça ^^), je voulez vous rassurer, de nouvelles déco vont arrivées. En fait, avant d'hier, je me suis occupé du concours de Tarto sur le thème de l'été, et ne pouvant pas mettre les photos, vous verais plus tard. Sans compter sur celui que je m'apprete à faire sur le thème de la gourmandise de Miss Roxie.

Et puis, bientôt je devrais recevoir tout ce que j'ai commandé, à ce moment là je vous montrerais mon matériel. Mais concernant les vernis, j'en ai certes un nombre qui commence à être conséquent (enfin il me semble, mais ce sera loin du niveau de certaines nailarteuses), mais je ne vous présenterais que des L'Oréal, Gemey, et quelques autres, dont des petites marques comme Laura. Ils valent 1,99€ en magasin, et comme c'est juste à côté c'est pratique.
Peut-être l'une d'entre vous voudrez essayer et me donner son avis d'experte?

Sinon, mercredi j'ai un entretient pour un stage, et j'aimerais avoir une joli déco, mais assez simple et pas flashy. Des idées?


Aller, je vous dis à bientôt (au pire jeudi pour la déco de mercredi ^^)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article