Concours nail art

Publié le par NyLutine

Salut les amies.

Comme certaines doivent le savoir, les résultats du concours "Ongles et Friandises" organisé par Miss Roxie sont disponibles ici!

C'est mon premier concours, fait à la va vite car manque de temps, et j'ai quand même remporté un point, certes c'est pas beaucoup, mais étant donné le peu de temps que j'avais, mon inexpérience, et le finish dont je n'étais pas satisfaite, je suis tout de même contente ^^

 

Et maintenant, place aux votes pour le concours de Tartofraise, sur le thème de l'été. Vous avez 7 jours pour élire votre ou vos déco préférées, car Mll Tarto a eut la bonne idée de faire un vote à choi multiple. Il est parfois très dur de choisir...Lol

 

C'est donc ici pour voter : VOTEZ

 

Avant de vous quitter, bravo à toutes pour les nail art des ces coucours, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

 

A bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu aurais pu remettre la photo de ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Lol, j'attends la fin du concour de tarto. Je ne voudrais pas etre disqualifier si il y a ressemblance entre les deux... Mais promis je la mettrais ^^ bise