Le début d'un renouveau

Publié le par NyLutine

Salut les amies nailarteuses.

Juste un petit article pour vous dire que mes ongles c'est la cata... faut dire qu'avec un déménagement ce week end, ça fait pas du bien... J'ai des ongles qui se sont cassés, et surtout mon pouce qui s'est retourné et cassé à 1mm trop loin. Ca a fait très mal, ça a saigné, et j'attends maintenant patiemment qu'il pousse assez pour le couper correctement...

Au final, je sens que je vais tout égaliser pour avoir 1mm au lieu des 6mm péniblement acquis à force d'endurence et de patience..

On est reparti pour un tour.

 

D'ailleurs, quels sont vos conseils pour garder des ongles en toutes circonstances?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hydrate les bien, renforce les avec un vernis traitant et puis voilà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
C'est ce que je fais ^^ dc c bon. Je les hydrate avec un creme au karité et je mer un vernis catrice. Merci en tt cas
A
<br /> <br /> Coupe  tout au moins tu repars sur de bonne bases!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est chiant, moi aussi j'en ai 1 qui c'est cassé, j'ai les nerfs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai tout coupé, mais c'est bizarre, ne serait-ce que pour se gratter, surtout qu'on est en plein dans la saison des moustiques >_
S
<br /> <br /> Hhhhhhaaaaaaaaaaa ca c'est les boules :( en même temps un déménagement c'est clair qu'il vaut mieux avoir les ongles solides !!!! Allez courage, tu vas les retrouver tes 6 mm, patiennnceeeeeeee<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ben là, tout coupé. J'aime pas avoir des ongles courts au milieu de long, et comme je les trouvés mous, je me dis que ca leur fera du bien ^^
C
<br /> <br /> hello ma poulette.... je te plains. Première chose indispensable, c'est de bien désinfecter ton ongle. Quand ça sera un peu réparé, tu pourras faire des soins. Moi j'utilise les produits HEROME<br /> et j'ai jamais été décue. Voilà bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci de ton conseil. Là je l'ai coupé court histoire qu'il arrete de se retourner ^^ maintenant, patience . Lol
U
<br /> <br /> Arf ça fait mal ça :/<br /> <br /> <br /> Ma mere toute à l'heure m'a montré le sien, elle se l'est retourné a plus de la moitié et le pire c'est quil est meme pas cassé!! Elle a trop de chance lol<br /> <br /> <br /> Sinan je pense que la prochaine fois que j'ai une fissure au lieu de faire un pansement au mouchoir j'essayerais bien avec du tissu tout fin blanc, je te redirai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ben en fait je me suis rendu compte qu'il s'est retourné et cassé si loin justement a cause du pansement. Avec l'ongle est trop dur, dc il s'est retourné là où il a pu... Le pb du mouchoir, c'est qu'a chaque coup de dissolvant faut refaire. Et perso, avec le top coat ca ma fait des bulles... En tt cas merci de ta compassion ^^!