J'ai été taguée...

Publié le par NyLutine

Comme vous le comprendrez via le titre, j'ai été taguée et j'ai reçu le Stylish blogger award !! ^^ C'est Loly qui m'a décernée ce prix et j'en suis trés honnorée !

 

StylishBloggerAward.jpg

 

Les règles sont simples :

 

- Copier l'award et le mettre sur son blog (Fait!)

- Faire un lien vers la personne qui nous a déscerné le prix (Fait!)

- Dire 5 choses sur soi (réfléchissons, réfléchissons..)

 

1° Je suis étudiante en psychologie, en master, en voie de devenir psychologue clinicienne (encore faut-il que je trouve un stage...)

2° Je vis dans le sud de la France, à Aix en Provence dans les Bouches-du-Rhône (avec la chaleur que cela comporte >_<'...)

3° Je rêve d'avoir des bouviers bernois et des norvégiens (les chats hein? ^_-), mais manques de place pour le moment, ça attendra la maison.

4° Je suis quelqu'un de très manuel, et d'ailleurs ma mère me demande souvent pourquoi j'ai pas fait un métier en relation avec mes mains (genre couture ou autre..)

4° Et pour finir je ferais simple : je déteste l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et surtout la violence gratuite

 

Voilà, j'espère que vous apprendrez un peu mieux à me connaitre grâce à ce tag ^^

 

Et maintenant à mon tour de décerner cet award, et je désigne :

UevOol

Barbyshang

Audreyx2nails

Shirlette

Bibi

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ah nous acvons 2 points communs : le nail art bien sûr! et la psycho, j'ai mis pause en 2007 en master car pas de stage... snif! courage à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ben moi là c'est la galere, l'an dernier pas de stage pr le m1, dc je redouble et c'est deja la merde pr trouver un stage pr la rentree... Ca me desespere..!
L
<br /> <br /> Coucou voisine !!!! Et oui j'habite pas loin de chez toi je suis de St Victoret...J'espère que tu as moins chaud que moi depuis quelque temps lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah chouette !! ^^ Et non je crève de chaud, et pour une fille qu ia toujours vécu ici, je ne supporte pas la chaleur... donc je souffre... et pour couronner le tout, j'ai fait un déménagement ce<br /> week end...une horreur par cette chaleur ... >_
C
<br /> <br /> Mouais, tu sais, tu peux avouer que tu aimes les norvégiens, que le saumon cru et les fjords te font fantasmer, chacun son truc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bon c'est vrai ^^ mais un fjord avec les orques ds une maison c'est difficile je pense ^^