Bienvenue sur mon blog

Publié le par NyLutine

Voici un petit article pour démarrer le blog, et quoi de mieux qu'une petite présentation ^^

 

Donc je suis une étudiante qui commence à se passioner pour le nail art. Au départ complètement contre les french manucure, le fait de voir de vrai oeuvres d'art sur le ongles a atiser ma curiosité. Et à force de voir des vidéo, de surfer sur les blogs, je l'envie de pouvoir en fair autant m'a séduite.

Donc me voilà fraichement arrivée dans ce monde du nail art, avec l'envie d'apprendre et d'innover de jolies décorations pour être habillée jusqu'au bout des ongles.

 

Vous suivrez mes essais, mes améliorations et mes achats, en espérant pouvoir dialoguer avec vous pour partager tout cela.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> salut bienvenue dans ce monde plein de paillette ^^ moi aussi je debute et j'adore le nail art... bonne création<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci bcp Barbyshang, j'attends d'ailleur une commande de paillettes ^^ c'est mon homme qui va encore raler Lol. Bonne creation a toi aussi